Paris Plages 2014 : farniente ou sport !

Paris Plages 2014 : farniente ou sport !

Que serait la capitale sans ses romantiques quais de Seine ? Le temps d'un été, ils prendront des airs de station balnéaire grâce à Paris Plages 2014. Les bords de la Seine se transformeront en plages pour quelques semaines. 

Choisissez votre transat, sirotez une boisson glacée et fermez les yeux : grâce à Paris Plages, vous êtes presque au bord de la mer ! Du 19 juillet au 17 août, sur les quais de Seine ou à la Villette, de multiples animations seront proposées aux adultes et aux enfants. Les plus sportifs apprécieront les loisirs nautiques et le volley-ball. Ceux qui préfèrent se détendre, pourront se laisser aller au farniente. La nouvelle édition 2014 se veut festive, ludique et gratuite pour tous !

Si vous aimez bouger, les "Berges de Seine" organisent aussi des rendez-vous coaching. Vous avez le choix entre les coachings traditionnels tels que boxe, cardioboxe et insanity, ou les coachings "zen" comme le yoga et le Qi Gong.

Profiter de la belle saison pour faire les soldes d’été à Paris

Entre deux instants bronzette et détente, profitez des soldes d’été qui s'invitent à Paris dans les grands magasins et dans toutes vos boutiques préférées du 25 juin au 29 juillet 2014. C'est certainement l'une des manifestations les plus populaires de l'été. Ne manquez pas une escapade shopping très tentante et faites de belles affaires en bénéficiant de réductions exceptionnelles.

L’Offre exclusive du Sport Hôtel pour la période estivale

C'est le moment de programmer votre escapade shopping ou des vacances d’été bien méritées pour découvrir Paris et ses richesses. Notre établissement vous propose une réduction de 50 % pour tout séjour effectué entre le 11 juillet et le 31 août 2014, quelle que soit la catégorie de chambre. Ne manquez pas cette incroyable opportunité de vous offrir un bel été parisien. Le 14 Juillet est tout proche. Evènement incontournable de la capitale, venez danser dans un des bals de la ville et assister au magnifique feu d'artifices tiré des jardins du Trocadéro. Les soldes d'été approchent et on y annonce de belles affaires. Vous apprécierez de flâner sur les quais de la Seine sans modération avec les animations ludiques telles que Paris Plages et Berges de Seine…

******

  • Paris Plages : 19 juillet au 17 août 2014 Voie Georges Pompidou, Paris 4e, Bassin de la Villette, Paris 19e. Métro : Sully-Morland ou Pont-Marie, ligne 7 - Porte de La Villette, ligne 7
  • Les Berges de Seine Ports de Solferino, des Invalides et du Gros Caillou, Paris 7ème Métro Assemblée Nationale, ligne 12

 

Photo © David Lefranc – Office de Tourisme de Paris


« retour aux articles