Ouverture Printemps au Louvre au cœur du Paris historique

Ouverture Printemps au Louvre au cœur du Paris historique

Ouverture Printemps au Louvre : le Grand Magasin spécialisé dans le luxe, la mode et la beauté, fait une entrée remarquée ce début 2014 en ouvrant un nouvel espace au cœur du Paris historique, entre le Louvre et l'Arc du Carrousel. En logeant au Sport Hotel, vous pourrez vous offrir un séjour consacré au shopping et à la découverte de ce nouvel espace du luxe. 

Ouverture Printemps au Louvre : un évènement majeur du luxe à Paris

Le Printemps est aujourd'hui l'une des icônes commerciales de Paris. Le grand magasin emblématique du XIXème siècle est de nos jours l'une des images de marque de la capitale. La maison a depuis multiplié ses magasins à Paris, en France et à l'étranger. Mais cela faisait exactement 32 ans qu'elle n'avait pas connu un évènement aussi marquant que celui-ci : l'ouverture d'un espace indépendant en plein Paris.

Le Printemps Carrousel du Louvre a ouvert ses portes le 16 janvier. Il sera désormais un lieu essentiel du luxe à Paris. Cet écrin donnera, sur ses 2600 m2, la part belle aux maisons telles que Tudor, Hermès, Yves Saint-Laurent ou Dior. Le Grand Magasin remplace désormais le Virgin Mégastore dans la galerie commerciale du Louvre, à deux pas du musée.

Descendre au Sport Hotel pour profiter de l' ouverture Printemps au Louvre

Pour venir expérimenter ce nouvel espace du luxe qui marque les esprits à Paris en ce début d'année 2014, vous trouverez dans le Sport Hôtel un séjour de charme et de repos. Après l'agitation d'une sortie dans Paris et après les plaisirs du lèche-vitrine, notre hôtel 3 étoiles logé dans un immeuble typiquement parisien vous offrira un cadre charmant et intime pour vous détendre. Avec sa décoration soignée et ses prestations de qualité, il vous permettra de vous ressourcer avant de démarrer une nouvelle journée à découvrir Paris et le Printemps au Louvre.

 

© Photographe David Lefranc - Architecte Leoh Ming Pei / Office de Tourisme de Paris


« retour aux articles