Opera Paris Bastille pour apprécier les classiques

Opera Paris Bastille pour apprécier les classiques

Opera Paris Bastille vous invite à passer une soirée inoubliable au coeur de la Ville Lumière, avec une programmation de choix : récitals, opéras, ballets et diverses autres pièces. En une vingtaine de minutes en métro depuis le Sport Hotel, vous pourrez apprécier les grands classiques joués dans ce cadre grandiose. 

Opera Paris Bastille : une programmation de qualité

Salle mythique de la capitale, l'Opéra Paris Bastille est en réalité l'une des deux salles constituant l'Opéra National de Paris, avec l'Opéra Garnier. Inauguré en 1989, ce bâtiment moderne a été conçu par l'architecte Carlos Ott dans le cadre des grands travaux de la capitale, et surtout dans la perspective des festivités du bicentenaire de la Révolution française.

Voici les coups de coeur du Sport Hotel pour les prochains mois :

  • Jusqu'au 23 mai, l'Opéra Paris Bastille ouvre ses portes au spectacle lyrique "I Capuleti e i Montecchi" de Vincenzo Bellini, mis en scène par Robert Carsen.
  • Du 10 mai au 8 juin, les inconditionnels de danse classique apprécieront les représentations données par le Ballet de l'Opéra National de Paris : George Balanchine - Le Palais de cristal, Benjamin Millepied - Daphnis et Chloé. Autant de chefs d'oeuvres magnifiés par la participation du Chœur et de l’orchestre de l'Opéra de Paris.
  • Jusqu'au 14 juillet, retrouvez le célèbre spectacle lyrique "La Bohème" de Giacomo Puccini, mis en scène par Jonathan Miller.
  • Enfin, du 30 juin au 16 juillet, le Ballet de l'Opéra National de Paris se consacrera à Roland Petit et à Notre-Dame de Paris, en collaboration avec l'Orchestre national d'Ile-de-France.

Opera Paris Bastille à proximité du Sport Hotel

Au cœur du 12ème arrondissement de la capitale, le Sport Hotel vous réserve un accueil aussi convivial que chaleureux, dans un quartier agréable à deux pas du Bois de Vincennes. Une base de départ idéale pour rejoindre tous les hauts lieux touristiques de la capitale, et passer une soirée inoubliable à l'Opéra Paris Bastille, devant la pièce de votre choix.

 

Photo © Marc Bertrand – Office de Tourisme de Paris


« retour aux articles