Meilleures expositions du moment Paris au Grand Palais

Meilleures expositions du moment Paris au Grand Palais

Meilleures expositions du moment Paris se tiennent au Grand Palais, facile d’accès depuis le Sport Hotel. Bill Viola et Robert Mapplethorpe vous font respectivement découvrir l'art de la photographie et de la vidéo, tandis que l'exposition Moi Auguste, Empereur de Rome retrace l'histoire de la cité sous le règne du premier empereur romain. 

Meilleures expositions du moment Paris à ne pas manquer

Un programme alléchant vous attend en ce moment au Grand Palais, que vous ayez une passion pour l'art, la photographie, le sport ou l'histoire.

Du 5 mars au 21 juillet, Bill Viola vous fait découvrir l'art de la vidéo à travers des représentations métaphysiques reprenant les thèmes de la vie et la mort. Du 26 mars au 13 juillet, l'exposition de Robert Mapplethopre exhibe 200 clichés noirs et blancs qui frisent avec la perfection esthétique.

Enfin, l'exposition Moi Auguste, Empereur de Rome retrace la période pendant laquelle la cité a vécu un remarquable essor artistique sous l'impulsion d'un empereur ayant toujours favorisé l'art et la littérature. Statues, fresques, sculptures et mobiliers anciens vous attendent dans les galeries nationales du Grand Palais entre le 19 mars et le 13 juillet.

Au cours du premier semestre 2014, vous pourrez aussi profiter d'un programme éclectique avec des expositions sur les fourmis et la radioactivité, ou encore des manifestations sportives telles que la course Hippique du Saut Hermès ou le Tour Auto Optic 2000.

Optez pour le Sport Hotel afin de profiter des meilleures expositions du moment Paris

À proximité du Grand Palais, le Sport Hôtel vous offre un cadre attractif qui vous met dans d'excellentes conditions pour participer aux expositions. Son style moderne et sa décoration contemporaine vous séduiront autant que les services et équipements à votre disposition. Le Sport Hôtel se distingue aussi par sa proximité avec la station métro Daumesnil, située à moins de 100 mètres de l'établissement.

 

Photo © Amélie Dupont – Office de Tourisme de Paris


« retour aux articles